What do children bring to language learning ?

Elena Lieven (Psychology, Max Planck Institute for Evolutionary Anthropology, Leipzig (Allemagne) ) et Susan Goldin-Meadow (Psychology, University of Chicago, IL (USA) ) donneront une conférence pour l’ISC le 1er novembre 2006 de 14h00 à 17h00 avec pour titre « What do children bring to language learning ? » et sur un format de « Dialogues » : chaque participant présentera son approche du problème cible, puis identifiera ses points de divergence avec l’autre participant, ouvrant vers un « dialogue » entre les deux participants puis entre ces deux participants et le public.

Cette conférence aura lieu en salle SH-2800 (Pavillon Sherbrooke, 200, rue Sherbrooke Ouest, Métro place des Arts) ; elle sera comme de tradition suivie d’un cocktail où pourront se prolonger les discussions.

A high quality DVD format version is available upon request.