Journée d’études en sociolinguistique

Dans le cadre de la journée d’études en sociolinguistique du 24 août 2006 organisée par le département de linguistique et de didactique des langues et l’Institut des Sciences Cognitives, William Labov

(Department of Linguistics, University of Pennsylvania, PA, USA) donnera une conférence intitulée : “Duration : restoring the status of a neglected parameter” (EDIT : le tittre final de la conférence est :”Locating the truly critical period : the age peak in apparent time.”)

Cette conférence aura lieu à 16h en salle DS-R510, mais vous êtes cordialement invités à l’ensemble des présentations de la journée.

D’autres informations concernant cette journée seront mises en ligne au fur et à mesure. Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez contacter Lucie Ménard ou Guillaume Chicoisne.

Retour

Institut des sciences cognitives

Fondé en 2003, l'Institut des Sciences Cognitives de l'UQAM vise à favoriser la recherche et le développement de compétences dans le domaine des sciences cognitives, à en partager les connaissances, à faciliter les échanges interdisciplinaires et à animer la communauté locale.

Coordonnées

Institut des sciences cognitives
Local DS-4202
320, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L7