Nos membres – conférence de Dave Saint-Amour : Contaminants environnementaux – Menaces sur notre cerveau?

Le Coeur des sciences présente une conférence de Dave Saint-Amour, le 14 novembre.

Contaminants environnementaux – Menaces sur notre cerveau?

Pesticides, métaux, retardateurs de flamme : si ces contaminants environnementaux représentent un facteur de risque indéniable pour la santé, quels impacts ont-ils vraiment sur le fonctionnement du cerveau?

À quel point affectent-ils la mémoire, le quotient intellectuel ou les capacités d’apprentissage? Quels sont les autres facteurs de risque susceptibles d’en augmenter l’impact? Une invitation à faire le point et aussi la part des choses à partir de données scientifiques probantes.

Détails et inscription au Coeur des sciences