Félicitations à Mylène Legault, membre junior de l’ISC, qui figure parmi les lauréates 2019 de la bourse Vanier

Les doctorantes Laetitia Mélissande Amédée, Ariane Godbout, Mylène Legault et Violette Loget figurent parmi les lauréats 2019 de la bourse Vanier. Les candidats à ce programme de bourses, dont la valeur est de 50 000 dollars par année pendant trois ans, sont sélectionnés selon trois grands critères: l’excellence du dossier académique, le potentiel de recherche et les compétences en leadership.

Les quatre Uqamiennes ont obtenu une bourse du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH) – les deux autres organismes subventionnaires de la bourse Vanier étant les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG).

Lire la suite, dans Actualités UQAM, 11 juin.