• Bannière #5 de l'Institut des sciences cognitives

Félicitations à Darren Saunders, membre junior de l’ISC, qui figure parmi les 20 récipiendaires de la bourse de la Fondation Pierre Elliott Trudeau pour l’année 2019.

La doctorante en droit Éloïse Ouellet-Décoste et le doctorant en linguistique Darren (Daz) Saunders (M.A. linguistique, 2016) figurent parmi les 20 récipiendaires de la bourse de la Fondation Pierre Elliott Trudeau pour l’année 2019. Ces bourses d’études doctorales, d’une valeur de 180 000 dollars et d’une durée de trois ans – un traitement annuel de 40 000 dollars et une indemnité annuelle de déplacement et de réseautage de 20 000 dollars –, sont remises à des étudiants canadiens ou étrangers qui se distinguent par l’excellence de leur dossier universitaire et par leur engagement dans la communauté.

Lire la suite dans Actualités UQAM, 24 mai 2019