15 au 19 mars – École d’hiver 2021 sur l’Intelligence Artificielle et les Sciences Cognitives

La première édition de l’école d’hiver sur l’Intelligence Artificielle et les Sciences Cognitives est organisée conjointement par l’Université du Québec à Montréal et le Collège André-Laurendeau, deux établissements membres du Pôle Montréalais d’Enseignement Supérieur en Intelligence Artificielle (PoleIA).

L’objectif de cette première édition de l’école d’hiver est d’initier la population étudiante collégiale à l’intelligence artificielle par le prisme des sciences cognitives. Les sciences cognitives étant intrinsèquement pluridisciplinaires, nous encourageons la participation de toute personne inscrite à un programme collégial ou universitaire de premier cycle ou de cycles supérieurs, qu’elle soit inscrite à un programme de sciences humaines, d’arts et lettres, de sciences naturelles ou de sciences de la santé. 

SITE WEB POUR INFO ET INSCRIPTION

Institut des sciences cognitives

Fondé en 2003, l'Institut des Sciences Cognitives de l'UQAM vise à favoriser la recherche et le développement de compétences dans le domaine des sciences cognitives, à en partager les connaissances, à faciliter les échanges interdisciplinaires et à animer la communauté locale.

Coordonnées

Institut des sciences cognitives
Local DS-4202
320, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec) H2X 1L7