• Bannière #5 de l'Institut des sciences cognitives

Lucie Ménard nommée Vice-doyenne à la recherche de la Faculté des sciences humaines

La professeure Lucie Ménard, membre de l’ISC, a été nommée Vice-doyenne à la recherche de la FSH pour un mandat de 3 ans, soit jusqu’en juin 2023. Professeure au département de linguistique depuis 2003, département dont elle est présentement directrice, elle est affiliée au Centre de réadaptation Marie Enfant, Centre de recherche hospitalier Sainte-Justine, ainsi qu’au Center for Research on BrainLanguage, and Music. Elle est directrice du Laboratoire de phonétique ainsi que du Centre de recherche sur le langage, l’esprit et le cerveau (CRLEC-UQAM).

Lucie Ménard, vice-doyenne à la recherche de la faculté