Journée scientifique de NeuroQAM 2021 – 25 et 26 novembre

NeuroQAM est heureux de vous inviter à la 9ième édition de sa journée scientifique, qui se déroulera en ligne les 25 et 26 novembre prochains.

Vous pourrez assister à près d’une trentaine de présentations d’étudiantes et étudiants en neuropsychologie de l’UQAM, l’Université McGill, l’UdeM, etc.

Et le 26 novembre à 15 h 00, le professeur en psychologie à l’Université de Caen Normandie, Grégory Simon, présentera la conférence L’inhibition, un processus clef dans le développement neurocognitif.

Programme détaillé – Lien Zoom – Lien Gathertown