Lancement 2e édition Handbook of Categorization in Cognitive Science

Le 16 novembre à partir de 16h au DS-1950 nous célébrerons autour d’un vin fromage plusieurs évènements :

o   Lancement de la 2ème édition du Handbook of Categorization in Cognitive Science.

o   Prix de l’American Psychological Association octroyé à Robert J. Vallerand, professeur au département de psychologie.

o   Dévoilement du programme de l’École d’été 2018 « Le problème des autres esprits : cognition et sensibilité animale »

o   Présentation du nouveau site web de l’Institut des sciences cognitives

o   Prix concours de vulgarisation de la recherche de l'Acfas obtenu par Paméla-Trudeau Fisette et visionnement de sa vidéo.

INSCRIPTION

Institut des sciences cognitives

Fondé en 2003, l'Institut des Sciences Cognitives de l'UQAM vise à favoriser la recherche et le développement de compétences dans le domaine des sciences cognitives, à en partager les connaissances, à faciliter les échanges interdisciplinaires et à animer la communauté locale.

Institut des sciences cognitives
Local A-3741